Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 10:36

mains moines

L'association audoise Atelier MEDITATION annonce sa prochaine journée méditation pour ce dimanche 17 mars 2013 ; elle portera sur :

 l'Essence de la pratique : s'ouvrir au bonheur des petits riens

A quelques jours du printemps, le corps commence à se mettre en "éveil"... Nous allons profiter pour l'écouter, dans ses vibrations les plus subtiles, sans y mêler le mental : être dans l'observation et dans l'expérience, sans que ces deux attitudes soient en conflit, mais au contraire en harmonie... le "je" s'efface, la résonance opère.

La pleine conscience de ces instants sera motivée par une conscience altruiste, qui génèrera la force de l'ouverture ; la maintenir, la renouveler encore et encore, entraînera une stabilisation de cette ouverture et la possibilité de vivre l'expérience de la "résonance".


Pour les modalités de cette journée, merci de vous reporter en bas de la page du site : http://ateliermeditation.over-blog.com/pages/Agenda_et_modalites-1639018.html

Quelques précisions...
5 séances de 45 minutes en posture assise sont prévues entre 9h30 et 17h, 3 le matin et 2 l'après-midi. Il est possible de ne participer que la matinée.
Il est rappelé que le silence sera maintenu dans la salle afin de profiter pleinement de cette journée en "retrait" des distractions.

Merci de vous inscrire au plus vite.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos,

Nadine, l'intervenante

Atelier MEDITATION

3 rue des Tisserands
11250 Verzeille
tel : 04 68 69 63 78
ateliermeditation@live.fr
http://bouddhismedanslaude.over-blog.com/
http://ateliermeditation.over-blog.com/

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
La pensée est un acte mental qui permet aux êtres humains d'interpréter des choses dans le monde, et de représenter et de les interpréter d'une manière qui sont importants, ou qui s'accordent avec les besoins, les pièces jointes, les buts, les engagements des plans, se termine, les désirs, etc
Répondre